votre boutique en ligne à portée de main

Délais de livraison

Les livraisons sont faites par des transporteurs sélectionnés par hachmall dans un délai de 24 à 72 heures, les frais de livraison sont supportés par le Client sauf en cas de promotion ou offre spéciale. Ces délais sont donnés à titre indicatif et ne sauraient dès lors engager la responsabilité de hachmall. Selon les conditions de garantie du code de commerce, les colis doivent être vérifiés au moment de livraison. En cas d’avaries, celles-ci devront impérativement faire l’objet de réserves précises au moment de la livraison et/ou signalées dans un délai de 2 jours (ouvrables dès remise de la commande) par le transporteur et au service après –vente de hachmall par mail ou par WhatsApp.
hachmall Service ne peut être responsable d’une livraison partielle due à une rupture de stock ou une indisponibilité temporaire ou définitive due à une défaillance d’un fournisseur.

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à annulation d’une commande en cours. hachmall ne pourra voir sa responsabilité engagée

Garantie produit

Chaque produit bénéficie d’une garantie, car nous collaborons avec divers fournisseurs à travers le monde. Voici les détails concernant les garanties applicables :
Avant de passer commande, l’acheteur pourra nous contacter pour connaître les garanties applicables à chaque produit.

La garantie n’est pas appliquée à tous les produits. Lorsqu’elle est appliquée, la garantie est mentionnée sur l’offre
Pour toute question ou assistance supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service client.
Numéro de téléphone : 06 51 51 18 13
Adresse Email : contact@hachmall.ma

Open chat
Hello 👋
Can we help you?